tous sont complets avec les eventuels posters centraux.
avec les xmen, inferno, les celestes, onslaught, ect...
tous sont épuisés et recherchés(non réédités)
je vend 5 euros piece ou 45 euros le tout.
je me permet de refuser si j'estime que la commande me casse trop le lot.
port: 8 euros en colissimo
paiment par cheque, virement, mandat.
IMPORTANT:mes tarifs(y compris les frais de poste)
ne sont PAS NEGOCIABLES, meme d'un euro,veuillez
donc ne pas me contacter a ce sujet.
je vous conseille de cumuler les commandes pour
amortir le port.
j'offre les frais de port a partir de 200 euros
d'achats(3 lots minimum)
****voyez mes autres annonces bd/comics/mangas en
tapant *bourly* dans le moteur de
recherche.****
45 €
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire