
Je vends le bloc n°14 neuf en parfait état émis en 1992 à l'occasion des "Jeux Olympiques d'hiver d'Albertville". Vendu presque juste au dessus la valeur faciale.Les frais de port sont de 0.78 euros.Pour retrouver toutes mes autres ventes (timbres, monnaie, bd, etc...), tapez leboncointz
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire